Forum USWL Handball

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Match contre Tourcoing

    Fab
    Fab
    USWLien
    USWLien


    Messages : 104
    Date d'inscription : 25/01/2009
    Age : 42
    Localisation : La Chapelle d'Armentieres

    Match contre Tourcoing Empty Match contre Tourcoing

    Message  Fab Ven 10 Avr - 11:23

    Petit mot par rapport à ce match !
    Je trouve cela inadmissible de devoir courir après les joueurs sans arrêt en cette fin de saison. Vous êtes des sacrés Branleurs !!! Depuis le début de l'année, vous avez un calendrier récapitulatif des matchs et personne n'y a porté attention - Au lieu de le mettre dans le fond de votre sac, vous auriez mieux fait de le lire.
    Vous jouez cette fin de saison sans enjeu, c'est sûr ! Mais, on prépare la saison prochaine. Celle-ci d'ailleurs va très mal s'annoncer car avec le manque de joueurs au match l'image du club en prend un grand coup - Et le recrutement en sera plus que difficile grâce à vous...
    Comment avener du Monde pour devenir un grand club avec des gens qui ne font aucun effort, ça montre bien la mentalité.

    ALORS à partir de maintenant, ce qu'ils ne veulent plus s'investir ou qui en ont rien à foutre : RESTER CHEZ VOUS !!! ET ARRETEZ DE PLEURER QUAND VOUS ETES PAS PRIS AU MATCH - REFLECHISSEZ ET VOUS COMPRENDREZ...
    (Bien que cela n'est pas prêt d'arriver en ce moment vu le nombre de joueurs blessés et présents)
    Sans concurrence et sans vous donnez la peine de vous défoncer au Hand que ce soit à l'entraînement comme en match, vous ne progresserez jamais Exclamation

    Pour info, nous avons à peine de quoi faire une équipe ce week-end, obligeant Thierry à jouer et même peut-être moi. C'est inadmissible, ce n'est en aucun notre rôle.
    Dans un club quand on prend une licence, c'est parce qu'on prend des engagements mais je pense que cela n'est pas très clair dans la tête de beaucoup de joueurs.
    LA MOINDRE DES CHOSES, C'EST LE RESPECT Exclamation

    En tout cas, Merci & Bravo.
    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Par contre, je dis Respect aux joueurs présents pour ce match et qui ont fait des sacrifices personnels pour être là - Prenez en de la graine. Ces joueurs là savent ce que c'est q'un sport collectif & un club.


    Et celui qui n'est pas content de mes dires, je m'en tape royalement, il pourra rester chez lui car vous m'aurez encore pour un bon moment à la tête de l'Equipe Seniors.
    Nono
    Nono
    Joueur de Ba-balle
    Joueur de Ba-balle


    Messages : 49
    Date d'inscription : 26/01/2009
    Age : 47
    Localisation : Din ch'Nord

    Match contre Tourcoing Empty Re: Match contre Tourcoing

    Message  Nono Ven 10 Avr - 16:20

    Ok coach, complètement en phase avec toi !
    j'y serais, on va leur montrer comment on sait montrer les dents, grrrrrr ! Faisons nous plaisir les gars, il reste peu de match, préparons ensemble l'équipe de demain !

    Nb : j'ai fait le choix du club mais j'ai la mama de la famille sicilienne qui m'attend avec des couteaux ! brrrrr

    tous ensembles ! tous ensembles ! ouaiiiiiiis !
    alllez go go gog ogogogogogogogogo gog og og og ogogogogogogo
    mat le bucheron
    mat le bucheron
    Joueur de Ba-balle
    Joueur de Ba-balle


    Messages : 22
    Date d'inscription : 26/01/2009

    Match contre Tourcoing Empty Re: Match contre Tourcoing

    Message  mat le bucheron Ven 10 Avr - 18:55

    salut les boys
    d'accord avec le coatch il faut penser a la saison prochaine
    et heureux de compter avec el presidente pour dimanche
    a dimanche et je veux gagner merde on peut le faire
    moi je suis sur
    a dimanche avec la rage de vaincre
    captain igloo
    Dnahudytyt
    Dnahudytyt
    Joueur de Ba-balle
    Joueur de Ba-balle


    Messages : 31
    Date d'inscription : 25/01/2009
    Age : 34
    Localisation : Boulon'

    Match contre Tourcoing Empty Re: Match contre Tourcoing

    Message  Dnahudytyt Sam 11 Avr - 10:47

    En meme temps la je comprend qu'il y ai pas grand monde, faudra faire attention l'annee prochaine a pas prevoir de match le w-e de paques ... ou alors esperer que les gens de la ligue soient moins cons

    Contenu sponsorisé


    Match contre Tourcoing Empty Re: Match contre Tourcoing

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:32