Forum USWL Handball

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Julien
oubi
Fab
7 participants

    Composition d'Equipe - Carvin (13e)

    Sondage

    Quel est vitre Equipe Type ? (Sélectionnez 7 joueurs)

    [ 3 ]
    Composition d'Equipe - Carvin (13e) Bar_left14%Composition d'Equipe - Carvin (13e) Bar_right [14%] 
    [ 2 ]
    Composition d'Equipe - Carvin (13e) Bar_left10%Composition d'Equipe - Carvin (13e) Bar_right [10%] 
    [ 1 ]
    Composition d'Equipe - Carvin (13e) Bar_left5%Composition d'Equipe - Carvin (13e) Bar_right [5%] 
    [ 3 ]
    Composition d'Equipe - Carvin (13e) Bar_left14%Composition d'Equipe - Carvin (13e) Bar_right [14%] 
    [ 1 ]
    Composition d'Equipe - Carvin (13e) Bar_left5%Composition d'Equipe - Carvin (13e) Bar_right [5%] 
    [ 2 ]
    Composition d'Equipe - Carvin (13e) Bar_left10%Composition d'Equipe - Carvin (13e) Bar_right [10%] 
    [ 0 ]
    Composition d'Equipe - Carvin (13e) Bar_left0%Composition d'Equipe - Carvin (13e) Bar_right [0%] 
    [ 3 ]
    Composition d'Equipe - Carvin (13e) Bar_left14%Composition d'Equipe - Carvin (13e) Bar_right [14%] 
    [ 0 ]
    Composition d'Equipe - Carvin (13e) Bar_left0%Composition d'Equipe - Carvin (13e) Bar_right [0%] 
    [ 3 ]
    Composition d'Equipe - Carvin (13e) Bar_left14%Composition d'Equipe - Carvin (13e) Bar_right [14%] 
    [ 0 ]
    Composition d'Equipe - Carvin (13e) Bar_left0%Composition d'Equipe - Carvin (13e) Bar_right [0%] 
    [ 3 ]
    Composition d'Equipe - Carvin (13e) Bar_left14%Composition d'Equipe - Carvin (13e) Bar_right [14%] 

    Total des votes: 21
    Sondage clos
    Fab
    Fab
    USWLien
    USWLien


    Messages : 104
    Date d'inscription : 25/01/2009
    Age : 42
    Localisation : La Chapelle d'Armentieres

    Composition d'Equipe - Carvin (13e) Empty Composition d'Equipe - Carvin (13e)

    Message  Fab Ven 8 Mai - 12:05

    Seb (G)
    Matt (PIV)
    David (PIV)
    Arnaud (ARR)
    Gaël (ARR)
    Rodolphe (ARR)
    Clément (ALG)
    Julien.D (ALG)
    Momo (ALD)
    Toufik (ALD)
    Tristan (DC)
    Yannick (DC)

    RDV à la Salle du Romarin à 17h
    Pour ceux qui vont directement à Carvin - RDV à 17h30-45 au plus tard
    SALLE COPERNIC (COLLEGE DE VINCI) - CONTOUR DE BUQUEUX

    Attention aux nombres de voitures !!!
    Je ne peux venir au Romarin, il vous faudra au minimum 2 voitures
    Clément, David & Seb vont directement là-bas + Matt indisponible pour 10jours
    oubi
    oubi
    Handballeur
    Handballeur


    Messages : 85
    Date d'inscription : 25/01/2009
    Age : 33
    Localisation : ...au bar ^^

    Composition d'Equipe - Carvin (13e) Empty Re: Composition d'Equipe - Carvin (13e)

    Message  oubi Ven 8 Mai - 14:52

    ok donc en gros je vais venir pour fair banquette comme jeudi... No
    avatar
    Julien
    Joueur de Ba-balle
    Joueur de Ba-balle


    Messages : 32
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Composition d'Equipe - Carvin (13e) Empty Re: Composition d'Equipe - Carvin (13e)

    Message  Julien Ven 8 Mai - 16:27

    Okay selon la situation avec mes -17 j'irai peut pêtre la bas directement !

    Je confirme ça demain matin !

    Momo ne soit pas défaitiste :p
    Fab
    Fab
    USWLien
    USWLien


    Messages : 104
    Date d'inscription : 25/01/2009
    Age : 42
    Localisation : La Chapelle d'Armentieres

    Composition d'Equipe - Carvin (13e) Empty Re: Composition d'Equipe - Carvin (13e)

    Message  Fab Ven 8 Mai - 17:35

    Effectivement avec une mentalité de gosse comme la tienne, tu peux même rester chez toi et changer de Club la saison prochaine. Quand on admet pas la concurrence et d'être moins bon que d'autres, on fait pas un Sport en Compétition et encore moins au niveau Régional.
    Voilà ce que j'en pense et j'me tape de ce que toi tu penses et ce qui te convient ou pas Exclamation

    En fait, tu viens de montrer la mentalité de la majorité du groupe - Concurrence, Manque de Motivation & d'envie du dépassement de soi...D'où le manque de résultats.
    oubi
    oubi
    Handballeur
    Handballeur


    Messages : 85
    Date d'inscription : 25/01/2009
    Age : 33
    Localisation : ...au bar ^^

    Composition d'Equipe - Carvin (13e) Empty Re: Composition d'Equipe - Carvin (13e)

    Message  oubi Ven 8 Mai - 19:20

    mon post était déplacé, je m'en excuse et je subirais les sanctions du coatch s'il devait en avoir.
    La seule chose qui compte c'est la victoire demain soir.
    avatar
    Julien
    Joueur de Ba-balle
    Joueur de Ba-balle


    Messages : 32
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Composition d'Equipe - Carvin (13e) Empty Re: Composition d'Equipe - Carvin (13e)

    Message  Julien Sam 9 Mai - 12:55

    La c'est déjà mieux momo ^^ Allez encore un effort ;p

    A ce soir petite caloote Smile
    Dnahudytyt
    Dnahudytyt
    Joueur de Ba-balle
    Joueur de Ba-balle


    Messages : 31
    Date d'inscription : 25/01/2009
    Age : 34
    Localisation : Boulon'

    Composition d'Equipe - Carvin (13e) Empty Re: Composition d'Equipe - Carvin (13e)

    Message  Dnahudytyt Sam 9 Mai - 22:41

    Putain que ça fait du bien !
    Merci les gras pour le match , meme si on a pas du tout été irreprochable , on a gagné et c'est bien ça le principal.

    Par contre ,je serais pas la de la semaine : vendredi exam et dimanche anniv de mon popo ...

    A bientot les copains, on l'a fait geek
    Fab
    Fab
    USWLien
    USWLien


    Messages : 104
    Date d'inscription : 25/01/2009
    Age : 42
    Localisation : La Chapelle d'Armentieres

    Composition d'Equipe - Carvin (13e) Empty Re: Composition d'Equipe - Carvin (13e)

    Message  Fab Dim 10 Mai - 15:10

    Un Grand Bravo à toute l'Equipe !!!
    Il y a eu de belles choses produites sur le terrain, ce n'est que le début et nous avons encore beaucoup de travail devant nous.
    De plus, vous avez "enfin" suivi mes consignes (à distance) et le résultat en a été que meilleur. Félicitations pour cette victoire 27-23 (Mi-tps : 16-10)
    cheers
    touf-el-clandestino
    touf-el-clandestino
    Coupeur d'Orange
    Coupeur d'Orange


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/05/2009

    Composition d'Equipe - Carvin (13e) Empty 1ère victoire avec Watt, ca fait zizir

    Message  touf-el-clandestino Dim 10 Mai - 19:46

    Hello tout le monde,

    Je fête notre victoire de samedi par une entrée dans ce forum. Cette victoire, je pense, n'est que celle des bonhommes sur le terrain. C'est la victoire d'une équipe. J'aurais donc une pensée aux joueurs qui étaient absents.
    De plus, je voulais dédier cette victoire aux dirigeants qui travaillent dans l'ombre pour faire vivre le club et le relancer.
    Enfin, je pense que cette victoire est un beau cadeau pour Fab qui nous a supporté avec nos qualités et surtout nos défauts Embarassed

    Un grand merci et bravo aux joueurs qui n'ont pas lâché dans les moments chauds.

    bibi les loulous

    A+ dans le bus pour d'autres moments forts...
    Néo
    Néo
    Coupeur d'Orange
    Coupeur d'Orange


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/04/2009
    Age : 43

    Composition d'Equipe - Carvin (13e) Empty Fier d'avoir été capitaine !

    Message  Néo Dim 10 Mai - 23:13

    Bien le bonjour,

    Félicitations pour cette victoire ! Cool
    Elle a été difficile mais méritée.
    Je suis très content de la prestation de l'ensemble des joueurs et surtout de l'état d'esprit dans laquelle s'est déroulé la partie.
    J'espère que la motivation restera présente jusqu'à la fin de l'année et surtout décuplera l'année prochaine.
    Avec une équipe soudée et de la volonté, nous pouvons faire pas mal de bonnes choses.
    Pour faire court: A fond, à fond, à fond ...

    Enjoy Handball @+
    Nono
    Nono
    Joueur de Ba-balle
    Joueur de Ba-balle


    Messages : 49
    Date d'inscription : 26/01/2009
    Age : 47
    Localisation : Din ch'Nord

    Composition d'Equipe - Carvin (13e) Empty Re: Composition d'Equipe - Carvin (13e)

    Message  Nono Lun 11 Mai - 11:21

    y'avait de l'envie le sgars, ça s'est senti !! Terrrrrribble ! On va bosser la technique, on va continuer à construire et transformer l'équpe en winner !
    Vous êtes forts, vous êtes wizzzzz !
    biz à tin cul
    nono

    Contenu sponsorisé


    Composition d'Equipe - Carvin (13e) Empty Re: Composition d'Equipe - Carvin (13e)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:13